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Questions Fréquentes

Comment suivre une réparation / commande?

Vous pouvez suivre votre commande en indiquant le numéro de téléphone et votre nom, accès possible via QrCode également

Y’a-t-il une durée d’engagement ?

Il n'y a pas de durée d'engagement, il suffit de nous envoyer un email pour résilier votre abonnement.

GoSuivi fonctionne-t-il en réseau ?

Gosuivi fonctionne en réseau et de manière simultanée.

Qu'en est-il de la sécurité de mes données ?

Nous prenons la sécurité de vos données très au sérieux. Vos données sont stockées sur nos serveurs sécurisés en Europe et sauvegardées quotidiennement.

Est-il possible d'exporter mes données comptables ?

Vous pouvez exporter vos données à partir des champs suivant : code client, numéro de facture, montant devise, taux de conversion, date de la facture, date du règlement, le nom du client, les montants HT et TTC et le mode de règlement.

Dois-je importer mes clients un à un en ayant déjà une liste?

Vous n'en avez pas besoin. Il vous suffit de mettre votre fichier au format CSV (tableau, Excel) et suivre les indications. Votre liste sera importée automatiquement et vous n'aurez plus à faire d'autres démarches.

Puis-je utiliser GoSuivi sur mon smartphone ?

GoSuivi est full responsive, c'est à dire que l'affichage s'adapte pour votre tablette ou smartphone, ainsi vous n'avez pas besoin d'être à votre bureau.

Puis-je personnaliser mes factures et devis ?

Vous pouvez changer le modèle de documents dans votre espace clients. Pour en savoir plus, consultez notre démo.

Puis je envoyer la prise en charge ou la facture par email ?

Une fois vos coordonnées renseignées dans votre espace client, vous êtes libre de cocher ou non la case vous permettant d’envoyer votre prise en charge ou facture par email.

Comment fonctionnement les statuts ?

Les statuts sont l’un des éléments permettant de récolter des données afin de vous accompagner lors des traitements de vos commandes. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à demander une démo sur notre site.

Comment créer une tâche?

Vous pouvez consulter les fonctionnalités en demandant une démo sur le site. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par mail.

Une de mes questions n'apparaît pas dans la F.A.Q. comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez tout d'abord consulter les tutoriels disponibles sur le site en demandant une démo. Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, contactez nous par mail, nous vous répondrons au plus vite.

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